2013/09/23

2001 Dedicace

Un super cadeau qu'Olivier Souillé de la Galerie Maghen  http://www.danielmaghen.com/fr/index.htm , m'a rapporté du Comic-Con San Diego 2013. Une dédicace de Keir Dullea....! C'est pas la Grande Classe ça ?
 
 
 


 

 
















9 commentaires:

  1. YES Hubert, c'est exactement ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ça, c'est un beau cadeau !
    Encore bien conservé, le Dave Bowman... et il tourne encore ! Vous croyez qu'il va finir par rajeunir ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Imagine s'il avait signé ton casque !!!

    : )

    F2

    RépondreSupprimer
  4. Roooooh trop classe, je suis jaloux !
    J'ai revu le film la semaine dernière au cinéma lors d'une rétrospective, je crois que c'était l'expérience cinématographique la plus intense que j'ai vécu !

    RépondreSupprimer
  5. Nice shot. Bon bah y'a plus qu'a choper la dédicace de Hal.
    'va être chaud!

    RépondreSupprimer