2013/05/11

Les Enfants d'Icare

Illustration pour la couverture du roman d'Arthur C. Clarke "Les Enfants d'Icare" chez Bragelonne/Milady

6 commentaires:

  1. Osée et belle cette compo qui destructure ces vaisseaux "rose des sables" …

    RépondreSupprimer
  2. excellent! c'est la floride dessous? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme dit Juju belle compo ... joli boulot Master !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Désolé pour le hors-sujet, cependant, j'aimerais savoir s'il s'agit bien de vous qui a illustrer le roman La Citadelle du Vertige de Alain Grousset.

    Je trouve vos illustrations superbes et j'aimerais mettre un lien vers votre blog dans un article sur le livre.

    RépondreSupprimer
  5. Rose des sables...pas faux, je n'y avais pas pensé!
    La Floride, oui ça y ressemble.
    Et c'est bien moi qui a illustré "La Citadelle du Vertige"...Il y a eu plusieures versions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien vos illustrations sont vraiment superbes ! :)

      Supprimer