2012/10/08

Case Depart et Quai des Bulles

Je serai present au Festival BD Quai des Bulles à Saint-Malo le 26-27-28/10...

Egalement, le blog Case Depart ( nrblog.fr ) vient de realiser une serie de petits docs sur le Manchu. La bande annonce là:  http://www.nrblog.fr/casedepart/2012/09/26/dans-latelier-de-manchu-la-bande-annonce/
La premiere partie là: http://www.nrblog.fr/casedepart/2012/10/03/dans-latelier-de-manchu-partie-1-etat-des-lieux/
C'est un ami, Patrick Lavaud, photographe à la Nouvelle Republique, qui se charge de la camera et des prises de vues pour ces chroniques.

4 commentaires:

  1. Hé ben, c'est du super boulot ces films dis donc ! Et puis, du coup, c'est la 1ère fois que je te voie au volant ! (t'as pas roulé sur la caméra en sortant du garage ! Arf ! )

    Bon festoche à St malo !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trés heureux de voir ces petits reportages et surtout de voir rouler ta Fairlane, tu étais un peu fierot là :) Je l'aurais été aussi remarque :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois : ZE Grande Classe !
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de regarder le 2. Une impression de déjà vu :) Comme disait Coluche , c'est la caserne d'Ali baba !
    J'ai bien vu le Destroyer Star Wars en Lego. Ca tombe bien, je suis en train de le mythique Faucon Millenium avec plus de 5000 pièces, je posterais sur le blog !!

    RépondreSupprimer