2011/10/10

Stargate SG1 Zat Gun



Un gun de plus dans la vitrine.... Un Zat'Nik'Tel, l'arme de poing Goa'uld utilisée par les soldats Jaffa. ( kit en résine deux parties, casting très médiocre, il faut reboucher des centaines de micro bulles et rectifier la symétrie de l'appareil. J'ai refais les boutons de commande. Peinture Alclad2 )

3 commentaires:

  1. Aller Hop, du boulot pour Mc Manchu !

    RépondreSupprimer
  2. Le Alclad est vraiment imparable pour ce type de fini.
    C'est quoi comme teinte Alclad?
    Je connaissais pas cette arme! Tu as eu le kit sur la Bay ou chez un vendeur?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé par passer une couche de Gunmetal et ensuite quelques touches de Copper et de Polished Brass, tout ça en Alclad2... Et sur les boutons un peu de poudre SnJ
    Le bleu est du transparent métalisé Humbrol sur une couche argent.
    Cette arme est omniprésente dans Stargate, je l'ai réalisé en version repliée, j'en ferai certainement une autre en position deployée :)
    J'ai recupréré le kit chez un vendeur Ebay.

    RépondreSupprimer