2011/05/31

Pub JOUR J







L'affichage de mon illustration JOUR J #06 à la station RER Pont de l'Alma :)) MERCI Chantal et MiB !!!

5 commentaires:

  1. Yes ! c'est la Classe !
    c'était moins une pour la photo des gars de la RATP étaient en train de se brieffer pour le changement d'affiche !

    RépondreSupprimer
  2. Tout de suite, la station est plus belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Manchu, tu es mon Chris Foss !
    A propos, tu es en dédicace le 18 décembre à la librairie "Les Imaginautes" à Tours. il s'agit d'un dimanche (alors que sur Facebook, il y a écrit samedi). Est-ce bien dimanche ou est-ce le samedi ? Je souhaite m'y rendre et je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien...
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  4. C'est top ça ! Elle pourrait faire une belle affiche à la maison ! Rassure-moi, elles ne vont pas être détruites après ??

    RépondreSupprimer