2011/05/26

A Deux Pas du Neant



En réponse à Christophe, une illustration ou j'ai mis en scène la Ford Fairlane: "A Deux Pas du Néant" de Tim Powers chez Lunes d'Encre....Ne reste plus qu'à faire la même chose avec l'Imperial :))

3 commentaires:

  1. Hé Hé... tu t'es fait un petit plaisir perso là !
    Excellent le cadrage et la sensation de vitesse !

    RépondreSupprimer
  2. Yéééééé super !!!! Tout comme MiB, j'aime beaucoup le cadrage et aussi la représentation de l'éclair (et évidemment la ricaine). Je suis moins fan du traité du ciel, mais ceci dit, j'ai un grand respect pour ton travail ! Malheureusement, je pense que tu vas être contraint à dessiner une nouvelle Fairlane … et oui, c'est comme les Chipster, quand tu en goûtes un, tu ne peux plus t'arrêter ! :) Allez, fais-nous rêver encore ! :) A+

    RépondreSupprimer
  3. He He He... ce que tu sais pas c'est qu'ils ont enlevé le panneau signalant le radar automatique, tu vas le voir l'éclair :)))

    RépondreSupprimer