2010/10/01

Le Grand Jeu




Le Grand Jeu tome #4 - Indochine chez Delcourt/SerieB.


Scenario: J.P. Pecau, dessin: L. Pilipovic, couleur: Thorn et couverture: Olivier Vatine / Manchu.... je suis toujours impatient de voir ce que va donner ma peinture avec le dessin d'Olivier pour la couverture :)

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le concept de l'hydravion, ça me rappelle la folie des grandeurs des années 1930, 40' pour ces constructions...
    Encore un coup de maitre, Manchu!...

    PS: Super ta couverture pour le dernier "jour J", je l'ai entre les mains c'est du bon boulot, vivement les autres sortis...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa, ca fonctionne parfaitement ^^

    RépondreSupprimer
  3. en effet, ça rend très bien !

    RépondreSupprimer
  4. yes! je préfère les tons du tradi mais le vert un peu violent donne bien avec le dessin d'Olivier. belle pulp ambiance.

    RépondreSupprimer
  5. Le choix du brun pour l'original est un truc uniquement pratique, le faire en noir et blanc pourrait donner des effets "sales". Ensuite Olivier ou Fred font de la post-prod en fonction de l'histoire et des ambiances de la BD.....Là, plutot chaud et humide et je trouve que ça marche bien.

    RépondreSupprimer