2010/09/05

Lille






















Retour de la Grande Braderie de Lille...Toujours aussi dingue, beaucoup de monde, beaucoup de beaux objets comme ce landau et cet aspirateur carrossés comme des voitures americaines des '50s, pas mal de trucs que j'aimerais bien voir dans mon garage :) Mais tres peu d'objets SF comme ce pterodactyle mecanique. J'ai juste trouvé un kit AMT du l'U.S.S. Reliant / Star Trek et un reveille-matin Darth Maul qui va rejoindre vite fait la collec' !!!

4 commentaires:

  1. Je me doutais bien que tu allais t'y rendre...
    A coté du Bat-Reveil alors les Darth Maul ?...

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais plutôt dit une réplique de peugeot 404 pour la voiture, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, le landau et l'aspi 50's sont tops ! J'attendais ton reportage photographique avec impatience, vous avez dû bien vous marrer :)

    RépondreSupprimer
  4. Le reveille-matin est effectivement bien arrivé dans la vitrine pres du Bat-reveil :)
    Je pense aussi que c'est une repro miniature à pedales de la 404.
    Cette année, je voulais faire un peu + de photos et la virée a ete tres fun :))

    RépondreSupprimer