2010/01/23

bagneux











Toujours pas beaucoup d'actualité BATMAN :)))




Mais voilà les roughs pour la fresque du Festival Zone Franche à Bagneux le 13-14 Fevrier prochain, qui sera realisée par Elodie Marze, Julien Delval, Pascal Yung, Gilles Francescano et moi...
Le rough est dejà choisi parmi les 12 :)

6 commentaires:

  1. hello Gars! je ne serais pas aux pinceaux cette année!juste là pour vous soutenir!labiz man!

    RépondreSupprimer
  2. Bé alors ? Cé Koi, Cé Koi le rough choisi ??
    le choix a pas du être facile car tout est bon !

    RépondreSupprimer
  3. Gilles au tambour pour rythmer l'exe de la fresque.....
    MiB, le rough choisi est le ......et puis non, je ne dis rien :)))

    RépondreSupprimer
  4. Salut. Est-ce que je peux faire un lien sur le blog Zone franche vers ce post, ou même repiquer les images?
    Je suis d'accord avec Yoz, le dernier.. même si ;-).

    RépondreSupprimer